Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement feca lvl 111

Aller en bas 
+2
when
lamie21
6 participants
AuteurMessage
Idaten
Invité




Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

[b] Bonjour je vais mepresenter : je m'apelle Paul andré Chirouze j'ai 15 ans et je suis souvent connecter et tres a l'ecoute.J'ai connu votre guilde pour l'ambaince et j'ai voulu de suite voir ce qu'elle valait je me suis rendu sur google ( Alal toujours google Very Happy ) Puis j'ai marquer guilde Hl sur djaul Puis apres de nombeause recherche je vous ai enfin trouver :p. Je joue souvent a dofus j'aime bien les jeux MMORPG et j'ai connu dofus il a même pas trois mois je conte bien devenir un joueur particulierement
"connu" et surtout mon but principale c'est d'etre Niveau 200 et d'avoir les 6 Dofus

petit presentation de mon personnage :


Classe : Feca
Niveau : 111
Il vit : a Astrub et a pandala Very Happy
Alignement : Ange grade 1 (je m'interesse pas trop au garade scratch )
Monture : je n'en voit pas l'utilité
Pano : Feudala
Sympathie : Tres osuvent a l'ecoute et surtout je mise beaucoup sur l'entraide



Voila en attendant votre reponse

Cordialement Paul andre dit " Idaten"
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:56

Bon ben comme quasiment tout les autres tu n'as pas lu les regles de post de candidature XD

Mais j'ai dit pour aux autres malgré ce détail alors on va en dire encore un Very Happy

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idaten
Invité




Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:04

Desole j'ai ecris en bleu mais ca n'as pas enregistrer encore desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

Mouais mais ta pas écris schtroumph XD
Revenir en haut Aller en bas
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:10

bon je dire pour chaton et vraiment chiant avec son ecriture bleu écrit en belu chaton
c'ést toi le plus bas lvl de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
L-sama

L-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

description sympa encourageante mais c'est vrai qu'il manque quand même un p'ti schtroumph et 9 lvl mais bon je crois que xaxa a merder et a mis la barre a 100 il faudra qu'il change sa sinon pour moi c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:53

moi je su pour bonne presentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordmad57




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:11

moi je suis pour

euh si orlando ou rere se co je pouré avoir les droit en ten que menbre de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

Oui j'ai effectivement fait une erreur dans le level minimum mais la modification a été rééditée hativement

*s'en excuse* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement feca lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 111   Recrutement feca lvl 111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement feca lvl 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement kandall (ACCEPTE)
» mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)
» Recrutement de Ferok
» recrutement de nitzao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser