Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)

Aller en bas 
+5
Alexcoolman
lamie21
when
Admin
shunter
9 participants
AuteurMessage
shunter




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15

BIEN le bonjour a vous ,

Je me nome maxime j'ai 15 ans jai un personnage du nom de shunter abonné 4mois race: sacrieur lvl : 100 tout rond Very Happy

j'ai entendu parlerde votre guilde et j'ai eu de bonne rumeur et tres apréciable donc j' ai été comme qui dirait attiré et intéréssé Razz

MA VIE : je suis né a milan ville iatlienne donc je suis italien j'y ai vécu 3 ans puis je suis venu habité en france je suis passioné de guitare éléctrique , j'ecrit des chanson , je compose des melodie , j'aime aussi mon oridnateur j'ai eu des mommant tragique car j'ai perdu ma mere dans un accident de voiture donc jai un peu de mal a mi faire Sad c'est pour sa je cherche un peu de compani .

MON perso : shunter sacrieur terre bien boosté lvl 100 a été haké une fois par mon meilleur amies ensuite j'ai voulu arrétez dofus mais jai prix mon courage a deux main et j'ai promi de montez se perso le plus lvl haut possible ensuite devenu grand j'arreterai biensur je revendrai se perso et jofrirai des germe enorme pour la tombe de ma mere .

j'espere que vous me prendrez aux saint de votre guilde merci beaucoup . shunter

SCHTROUMPFS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

moi je veux absolument bien Laughing présentation bien complète ....

ta le lvl pour moi y a auucn problème pour que tu viennes dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:22

Alors moi sé un gros pour ta candidature et parfaite afro
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

POUR
Et c'est la meilleure candidature qui ait été postée depuis la création du forum moi je dis
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexcoolman

Alexcoolman


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Pays Basques

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:25

Bon moi je vien d'avoir mon droit de vote Razz , et je trouve aussi ta candidature complète donc tu as mon vote Very Happy bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:32

moi je suis pour aussi, candidature complete est vraiment detailler
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:59

pour aussi... lvl requis ok, bien lu les condition et bonne présentation... pourquoi pas donc^^
Revenir en haut Aller en bas
L-sama

L-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:05

idem un bon gros oui euh sinon je voudrait savoir si on placer un nombre de votre pour maximum pour qu'un candidature soit validé parce que si on doit attendre que les 30 membres y rep je pense que sont sacrieur sera lvl 150^^
voili voulou sur ce jane
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:47

Ben moi j'pense que dés que les principaux actifs du fofo répondent oui c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

moi aussi au moi que le meneur soi d'accord c'est la moindre des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
Boromir

Boromir


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:06

Moi aussi je suis d'accord! (c'est bon, le membre principal à répondu ^^)

Par contre, lui il doit allé dans la machin no SPP ou la SPP elle même?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

la vrai SPP
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)   mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement kandall (ACCEPTE)
» Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser