Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Ferok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferok
Invité




Recrutement de Ferok Empty
MessageSujet: Recrutement de Ferok   Recrutement de Ferok Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:56

Bonjour je suis Ferok, anciennement connu sous le nom de Handy-Panda


Jadis, lorsque je n'étais encore qu'un jeune pandawa, un chope à la main, je me suis areter près d'un arbre où je déposa un bon gros vomi. C'est alors que surgit le Dieu Sadida, il me dit: "Pandawas! vous m'énervez a répandre votre sale dégueli partout, je vais t'apprendre moi!" et c'est ainsi qu'il me transforma en Sadida, aujourd'hui je suis connu sous le nom de "Ferok le poilu"


Je faisais autrfois partit de la guilde

ET ayant un personnage désormais plus HL, je suis plus disposer a aider les autre membres de la guilde

Merci, Ferok alias Handy-Panda
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Recrutement de Ferok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ferok   Recrutement de Ferok Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Alors pour moi avec cette présentation la ca sera non
Tu n'as rien dit sur ton niveau ton élément ta vie irl et tu n'as pas du lire les regles pour les candidatures
repasse plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Recrutement de Ferok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ferok   Recrutement de Ferok Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:46

hey^^ c'est d'hab pas toi qui refuse chaton XD

Preille pour moi, on sait pas ton lvl, ton élement et un petit détail nous dis que tu as pas lu le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement de Ferok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ferok   Recrutement de Ferok Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53

le but dans une candidature ses pas de reconter une histoire mais de donner des imformation qure ton perso et ta vie irl pour kona en sache plus sur toi donc moi ses NON
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Recrutement de Ferok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ferok   Recrutement de Ferok Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:44

Je vous en veux pas mais ca sert plus a rien de répondre ici Wink
Ferok a posté une 2eme candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ferok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ferok   Recrutement de Ferok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ferok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme candidature de Ferok
» mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)
» demande de recrutement kandall (ACCEPTE)
» Recrutement feca lvl 111
» recrutement de nitzao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser