Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wheniserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

wheniserie Empty
MessageSujet: wheniserie   wheniserie Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:13

Oki oki boro je raconte alors je m'excuse deja pour toute les fautes d'orthographe lol!


je me léve se matin a 11h15, je vais sur l'ordi je co when bref pas envie de faire un dj ou xp mon panda alor je co mon iop je decide d'aller voir les agro au dessu d'astrub pas mal de monde de belle agro avec tassia sacri lvl 200
Bref je vois un iop lvl 90 qui agro un eni lvl 95 l'eni et rejoin pour Eca-massacreur lvl 135 je rentre dircte mon cra et mon iop pour venir au secour du iop bref je late méchament l'eca ^^

une fois fini Nicolas-the-poria agresse when avec son eni je présice que s'étai un sram lvl 128 il aurai eu aucun mal a me battre lol!

bref de rage je co mais 4 comte kao kytti when et zaakra je le voir se diriger sur une map pour se soigné je l'aten et paf je l'agro cach il raméne son eni je raméne mon 3 autre perso donc ,
le combat commence bien zaakra en forme sort des épée de iop sur le sram a 320 l'épée ,sram dessend a 56 pdv sé au tour de koa je décide de le finir en douceur il reste une harcelante a kao EC scratch

bon la rage commence a m'envahir je decide d'aller dircte au cac avec zaakra Very Happy bon la colére passe pas sur l'eni je decide de macharnet sur le sram evidament avec mais 941 pdv le sram ma vite corigé Crying or Very sad
la l'eni commais une légére erreur qui couta la vie a son sram I love you il se mis contre a un arbre et laisse un place libre entre lui et son sram je glisse kao entre les 2 pas moyen et tacle donc je présice pour ceux qui connaise pas kao sé une cra agri tongue je macharne sur le sram pour le tué et la apré l'enfer commence

l'eni na pas arréte de faire reculé when et kao pour partir et fuir pas moyen de le bloqué dans un coin de la map
j'ai invoké 3 chafer un lapino impossible de la coincé Evil or Very Mad bref il commé une autre erreur et je parvien a glisser
entre le boute d'une map et l'eni et la le calvaire continu l'eni regagné 600 pdv au mot soigant 250 au mot curatif
je n'arrivé pas a degage kytti qui étai au cac de l'eni heureusement dans mon malheure mon grand euh pardon
mon petit boro vien a mon secour en disent fait une fléche recul sur kytti avec kao cheers qu'il et inteligent se boro

se n'ai mm pas un cra il m'aprend a joué cra u_u et la j'ai commencé a assomé l'eni de coute de dague et de baguette pour le finir au bout de 1h 13 min de combat en 4vs2 lol! [center]
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

wheniserie Empty
MessageSujet: Re: wheniserie   wheniserie Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

lol a peine une heure 13 minutes? ^_^
Pas mal pas mal ^^
J'ai pas encore fait mieux xd Joli récits et jolies fautes d'rthographes en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

wheniserie Empty
MessageSujet: Re: wheniserie   wheniserie Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:05

dsl when je ne pourai pas lire un tex aussi long mon cerveau ne suporterai pas scratch

mais d'acorp avec toi quoi quil c'est passer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boromir

Boromir


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

wheniserie Empty
MessageSujet: Re: wheniserie   wheniserie Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:46

Mdr heuresement que j'étais là pour venir à ton secour mon Whenoob Wink

Bon au final tu l'a eu, mais quesque t'as eu du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wheniserie Empty
MessageSujet: Re: wheniserie   wheniserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wheniserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Aides & Astuces :: Aventures inoubliables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser