Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Kya
lamie21
when
verda
Alexcoolman
9 participants
AuteurMessage
Alexcoolman

Alexcoolman


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Pays Basques

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:14

Bonjours je m'appelle Alexandre ( Alexcool-tecktonik dans le jeu ) Je suis un xelor lvl 102 sur Djaul bien sûr .

J'ai rencontrer beaucoup de personnes de votre guilde et j'aimerai bien en faire partie . D'un car j'adore le symbole de la guilde et de deux car le nom je trouve ca génial : Qui veut la paix prépare la guerre .

Je suis donc démon grade 3 bientôt 4 Razz et invisible grâce aux quêtes d'alignement Very Happy . D'ailleurs une fois un sram je croit de voter guilde s'est amuser a m'aggro en boucle deux ou trois fois sur l'île de Moon Crying or Very sad .

Enfin bref passons ... Very Happy . Je suis boulanger lvl 81 et forgeur de marteau lvl 23 .

Voila , j'espère vous avoir convaincu Very Happy . Merci d'avoir lu et a bientôt j'espère .

Alexandre



PS : Voila votre SCHTROUMPFS en bleu lol original ^^
Revenir en haut Aller en bas
verda

verda


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

a bah si c'est presenté comme ça je vois pas comment refuser =)
dit moi peut etre ton element, tes projets, ce que tu aime^^

pour l'instant moi je suis ok^^
Revenir en haut Aller en bas
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

Je suis comme verda pour il manque juste un petite présentation irl king
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:37

Un petit pour pour moi XD bien dit nan?
Comme les autres manque une tite presentation irl!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:12

moi j'suis pas contre meme si de toute tu as déjà intégrer la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:28

Ce sera un oui pour moi (meme si j'aime pas ton pseudo Razz ) tu as toute les conditions requise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

Encore un oui pour moi;

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
verda

verda


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:14

faudra qu'on m'explique un truc, a quoi sa sert de faire une partie recrutement si il est accepter avant que les membres n'est donner leurs avis -_-


Dernière édition par verda le Lun 28 Juil - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:17

verda a écrit:
faudra qu'on m'explique un truc, a quoi sa sert de faire une partie si il est accepter avant que les membres n'est donner leurs avis -_-

*post inutile de kyky*

Verda : 1 point

*pas pu m'empecher... humour du soir vous comprenez XD*
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:07

je suis dacord avec vous on en est désoler c'est de la fote a rere il avai pas compri se sisteme de recrutement il le sera pour la prochaine foit dsl verda et kyky et tout le reste de la guilde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alexcoolman

Alexcoolman


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Pays Basques

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature de Alexcoolman   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:37

Re bien merci de m'avoir fait intégrer la guilde déjà Wink .
Ensuite , alors une petite présentation IRL :
Ben je suis lycéen , je passe en 1ère S (scientifique pour se qui savent pas Very Happy ) . Voila , je suis en couple avec ma copine depuis 6 mois ( aujourd'hui exactement ça fait 6 mois Razz ) .

Et puis un dernier truc , pour répondre a Setsuna , non je ne danse pas si c'est ça que tu veux dire , moi j'aime juste la musique , car j'aime la techno . Donc bon , j'avoue la danse et assez spéciale .... Shocked Mais bon il y en a qui aiment alors bon disons rien x) ! Voila , je crois que j'ai tout dit x) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
L-sama

L-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: meaculpa de rere!   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:55

je suis désolé je n'avais pas très bien compris le fonctionnement comme la dit ligtho-juju qui soit dit en passant fait une faute par mot voir parfois deux ou trois dans le même mot si une âme charitable pouvait lui donner des cours d'orthographe ça serait génial^^ ligtho-momo doit être exaspéré de pouvoir ça !

ah oui et set moi aussi j'aime l' électro et c'est pas pour antant que je dance la techjtenik^^

sur ce jane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:15

lol! c des tecktonikeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)   Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement (SHUNTER) (ACCEPTE -**-)
» demande de recrutement kandall (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser