Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astuces pour devenir riche ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

Astuces pour devenir riche ^^ Empty
MessageSujet: Astuces pour devenir riche ^^   Astuces pour devenir riche ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:00

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouver plusieurs astuces pour ce faire des kamas aisément...

=>Premiers trukje (petit truc ^^):

ressources pour parchemins tu droppera, gloire et fortune tu trouvera

Il vous suffit de dropper des ressources pour les parchemins que certains aventuriers rachètent très chèrs ou bien les échanges contre des parchemins directements.

=>Les pierres brutes et/ou polies Very Happy

Allez taper du Craqueleurs (le Craqueleur des Plaines est le nec plus ultra des dropps pierres) ! Bonne rentabilité d'XP et un drop de Pierres extrêmement intéressant.
Ces Pierres se revendent assez bien mais nous vous conseillons de les polir pour encore plus de gains.

le travail c'est important aussi

Bûcheron, Mineur, Forgeron,... vous avez l'embarras du choix !
Allez travailler puis ne revenez pas avant d'avoir la besace pleine.
Les bûcherons et mineurs sont sûrement le meilleur moyen de se faire des kamas car en effet, presque tous les métiers d'artisanat ont besoin de leurs récoltes !
N.B: Un mixte de mineur/bûcheron/forgeron (ou sculpteur) peut être extrêmement intéressant !



La patiserie, on adore Smile

Pour moi, le métier de boulanger est le métier les plus enrichissant car les pains se vendent comme ... des petits pains Razz

Les captures d'âmes

Amusez-vous à refaire les boss en arène avec vos amis qui vous donneront le drop contre la possibilité d'XP !
Sans compter que même une capture d'un donjon champ, bouf ou autres (même des monstre qu'on trouve dehors, genre des dopeuls) vous rapportera obligatoirement plus que le prix de la pierre et de la clé car des personnes ont la flemme de se faire tout le donjon. Et ils les achètent très bon marché !!!

Les dragoeufs, vont en flacons !

Jour 1 je dropp coquille et oeuf...
Jour 2 je vais faire de métaria mage... (aucun métier nécessaire juste concasser)
Jour 3 je fais des potions de forgemagerie forte que je vend chere à l'unité (alchi)


Les percepteurs de forte guilde en donjon

Comme vous le savez, en donjon seul 2 défenseurs et peu y avoir 8 attaquants
Solutions risquée et également réciproqe pour nos percepteurs en donjon donc un conseil
BE CARFEFUL !


Voila mes principaules solutions d'amour gloire et Beauté (pas sur pour la troisième)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Astuces pour devenir riche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour devenir riche ^^   Astuces pour devenir riche ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

Ben sinon pour gagner des sous tu peux aussi . . .

FAIRE DU COMMERCE
Mais pour ca il faut avoir le 'flair'
Trouvez les bonnes affaires et revendez en HDV ou floodez devant certains donjons en achetant des ressources au quart de leurs prix ca marche super!
Par exemple devant dj bouftou vous achetez cornes bouftou 25k/U ( sisi ca marche!) et vous revendez en HDV sous forme de parcho sagesse !

Vwala tout pour aujourdui! Razz

Chaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-sama

L-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Astuces pour devenir riche ^^ Empty
MessageSujet: the chronicle of Xx-rere-xX chap one   Astuces pour devenir riche ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

alors jeune padawan tu veux devenir riche c'est facile étant donné que tu est deja forcément lvl 100 tu vas aux plaines de cania et tu défonces des craqueleurs des plaines sur lui tu ramasseras des pierres brutes il en faut 10 pour en faire des pierres précieuses extrêmement apprécié par les joueurs et si tu veux t'éclater en group monte une team de 8 joueurs et va dire bonjour au craqueleur légendaire!

ensuite tu mp moi feca Lkun il est mineur il te polira tes pierres gratuitement et voila la route de ta fortune est toute tracée

sur ce jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour devenir riche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour devenir riche ^^   Astuces pour devenir riche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour devenir riche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour nourrir les familiers qui ne font pas encore d'effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Aides & Astuces :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser