Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de roll-ex (REFUSE)

Aller en bas 
+2
when
Roll-ex
6 participants
AuteurMessage
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:22

bonjours tout le monde je m'apelle roll-ex je suis déja venu dans cette guilde sou le nom de big-dirty et the-fashions jété pasrtit pour une autree guilde mais franchement elle été NUL question ambiance par rapport a vous je veu revenir je suis xelors sagesse-intel lvl 86 et ceux qui sont rentrer dans la guilde et qui on des question je suis pret a y répondre (désoler pour l'ortographe je suis toujours aussi nul XD)
Revenir en haut Aller en bas
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:10

manque une petite prensentation irl mais pas grave tu et le premier candidat Laughing moi je dit un pour farao mais a ton lvl 100 dsl pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:26

Comme tu es le premier j'vais etre tolérent pour la présentation :p En revenche, je ne me souviens pas de tes premiers perso. chez nous...

Moi je ne vois qu'un souchi, ton level. mais passe level 100 et pour moi c'est ok Very Happy

Pour ! (level 100) sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:40

Moi je dis qu'il manque un petit quelque chose a ta présentation . . . enfin 2 petites choses!!
D'abord un petit ' schtroumph' Et ta présentation irl

. . .

POUR ( a ton lvl 100 ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

Crying or Very sad bon ben a moi lvl 1oo je suis 87 je vais me retrouver tout seul confused ausinon je m'apelle guillaume jé 15 ans j'abhite a Amnéville(près de Metz) peutetre entendu a la radio XD avec le zoo et la piste de ski indoor et tout le bordel qu'on a et pis voila(c'est quoi ton pseudo dans la guilde heu l'admin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09

bah.. j'vais pas etre aussi bizarre que les autres à dire POUR alors qu'après ils disent PAS avant le level 100 XD

donc je dis contre pour justement cette raison (et parce que t'as pas écrit en BLEU^^)

mais lorsque tu reviendra lvl 100 je changerais surement d'avis^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

ses bon comsa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

je suis dacord avec kya je ne suis pas pour avant de poster ta candidature lit les modaliter et le reglement.

et le deuxieme point revient nous voir a ton lvl100 ne te decourage pas et xp comme un fou Laughing

merci a toi detre venu sur le forum a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:52

ok heu sa c'est mon lien directe de parainage donc ceux qui sont gentillle :p ========> event: https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/--nxr--20
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

heu...

quite à avoir l'air fine.. XD

parrainnage pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

[quote="Roll-ex ..... (c'est quoi ton pseudo dans la guilde heu l'admin XD)[/quote]

Roll-ex mon pseudo à moi, c'est orlando comme il est mis sur mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41

ben orlando jté ds mes ami et ben demande a lig ou xelo ou o oter si ji été pas ^^et eu laisser tomber pour le parainage mdr
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

oui je me souvient de c'est autre perso même que tu a donner un feca BL a une anciene de la guilde on s'en souvient tous JOLIE-ECATE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

oui lol enfin il été 71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de roll-ex (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de roll-ex (REFUSE)   candidature de roll-ex (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de roll-ex (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (sylvross) (REFUSE)
» 2eme candidature roll-ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser