Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation whenoob et kao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

presentation whenoob et kao Empty
MessageSujet: presentation whenoob et kao   presentation whenoob et kao Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:52

bonjour je m'apelle oOo-WhenRail-oOo une cra feu terre lvl 148 mais 2 mule son Zaakra et Ivre-durex un iop lvl 123 et un petit panda lvl 47 Laughing . Ma femme et kaoling une cra lvl 134 et sa mule kytti une petite nini toute rose lvl 127. irl je m'apelle Kévin et kaoling et aussi ma femme irl et elle s'apelle Delphine on na 21 ans tous les 2 titulaire d'un permis de conduire u_u tlm s'en fou Razz .Nous habitons ensemble depuis peut et sé super géniale merci rere de m'avoir pousé Laughing tu avé raison .Je partage le comte de mon cra avec mon petit frére mais lui né pas sur djaul mais sur sumense donc on alterne chacun notre tour u_u tm s'en fou aussi Razz voila pour la prensentation ps: KYA a 28 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

presentation whenoob et kao Empty
MessageSujet: Re: presentation whenoob et kao   presentation whenoob et kao Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38

.... j'ai pas 28!!!! non mais va me vieillir je dirais rien!!! grrrrrrrrrrr

*j'vais t'os la prochaine fois que je te vois...mouahahaah lol! *


joli présentation (note de 2/20 niveau orthographe mais on a l'habitude avec notre petit whenoobi)
Revenir en haut Aller en bas
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

presentation whenoob et kao Empty
MessageSujet: Re: presentation whenoob et kao   presentation whenoob et kao Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:07

bon kya na pas 28 ans mais 27 ans tenpi kya de toute facon tu arrivera a 28 ans quand mm flower afro lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation whenoob et kao Empty
MessageSujet: Re: presentation whenoob et kao   presentation whenoob et kao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation whenoob et kao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser