Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passe-temps en maintenance

Aller en bas 
+3
Boromir
lamie21
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:01

Pour passer votre temps, rien de tel que un rubrique "faits divers" pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

Bordel quoi cette maintenance un lundi apres midi? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boromir

Boromir


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Ouai ils abusent avec leur maintenance à la con ^^

Au passage, salut tout le monde c'est votre boro adoré Wink

Premier Post Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

ben alors? z'avez pas honte?
Jai posté 22% des messages du forum!!!
Déja 1 message sur 4!!!
Activez vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
verda

verda


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

et combien de message utile ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

et bah.. ça s'amuse bien^^

le boromir là il pourrait pas se présenter un peu mieux que ça? tssss [mdr¨] allez mon chéri de mari on va faire une petite présentation comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:55

Messages utiles? euh . . .
J'les compte pas y'en a trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexcoolman

Alexcoolman


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Pays Basques

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

Ça y est on passe sur Telia , on fait quoi nous pendant se temps ? on peu pas jouer la baise !!!! pfff toute une aprème bousiller lol , bon moi je vais aller au cinéma cette aprème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:03

et après c'es tmoi qu'on traite de nolifette XD

allez à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon moi je me tue à me trouver mon DDR dans un pays de merle ou y a jamais rien de bien ni de commandable.. grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Moi je reste devant mon ordi j'vais jouer sur un autre serveur en atendant que djaul soit installé cher telia Laughing




^_^



tongue clown
cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:41

A cause de cette agro de merde qui a durée 1h13min tou de mm king

j'en quand mm reussi a battre un putin d'eni qui regagné pas loin de 600pdv au mot de regénération
en prime je me suis fait plein d'ami de la guilde Ice age,Solem et Fraternis Fortunas lol!

bonne chance a tou sé personne car d'ici la mon panda et notre sacri a moi et kya sera fin préte
pour des agro a gogo .

Pour finir when et parti se faire tous beau au coiffeure queen
la mm coupe que lui geek [center]
Revenir en haut Aller en bas
when

when


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma kao cherie

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

sa me soule j'oublier toujour de viré le center scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:42

when a écrit:

Pour finir when et parti se faire tous beau au coiffeure queen
la mm coupe que lui geek [center]

je confirme^^

(bon pas aussi beau que mon mari mais chuuut)

il est tout beau et on lui vois ses oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:32

pffff maintenance du matin grrrrr

mon dernier jour de dof avant ma semaine de vacances^^

sinon... le moon de hier m'est tjs rester en travers de la gorge..... pourquoi je l'ai pas vu ce satané singe avant de sortir de la map!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:20

kyyyyyyyykyyyyyyyyyy vous avez gagné le dj?????????
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

c'est pas un dj mon chaton^^ et je lagais trop à 4 comtpe donc j'ai du me séparer de ton chaton. par contre je vais le refaire (mdr) donc en rentrant de vacances on se refait le moon.
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:36

OKOK no problemo
C'est pas un donjon? JE me sens con la >.<

Comme ca j'aurais appris quelque chose aujourdui ^_^


Sinon j'ai un ami qui m'a montré un jeu marrant ca s'apelle Nostale Si quelqu'un veut essayer demandez j'vous mets les liens c'est un jeu du genre world of warcraft mais en tout gentil avec des jolis petits persos come dans zelda ^^

( Et en plus ca nécéssite pas d'abonnement!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08

et c'est parti pour une futur maj prévue!!!!

osa revisé, xel revisé.... et ECA!!! mouahahahhaha

Citation :
Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.

Citation :
Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.

bon.. les miens sont lvl 1 mais là du coup.... pour roulette j'vais le reinstalle sur ma barre secondaire xD

par contre je suis pas sur d'avoir bien compris (mode peluche) mais les agros ça va faire mal ><

Citation :
La limitation de niveau fixe pour le calcul des gains et pertes de points d'honneur lors des agressions est supprimé. Désormais il suffit d'avoir un écart de niveau entre les personnages inférieur ou égal à 30 % pour que les gains et les pertes de points d'honneur soient actifs.

donc on peut de nouveau se faire agro par n'importe qui (enfin... ou presque) *j'vais perdre mon misérable grade 2 XD*

enfin voilà.. le poste du matin
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:44

Trop cools les news effets de roulette on va devenir des vrais roxxor ^^
T'imagine a la place des -400 en force si ca fait +400? <3
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

j'sens que je vais le monter celui là une fois que j'aurais des points à eparpiller!!!

et tu as vu si tu chope des CC en plus? (bon.. moi m'est égal je suis déjà 1/2 XD) mais pour les autres sort ça peut etre simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Mouais moi je pense pas que jevais le monter mais bon on verra selon les points dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:26

alors chatton?? pas trop décu que ce soit pas la nouvelle version ?XD
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Ben je sais même pas quand elle va sortir alors on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps en maintenance Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps en maintenance   Passe-temps en maintenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps en maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser