Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2eme candidature roll-ex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

bonjours tout le monde je m'apelle roll-ex je suis déja venu dans cette guilde sou le nom de big-dirty et the-fashions jété pasrtit pour une autree guilde mais franchement elle été NUL question ambiance par rapport a vous je veu revenir je suis xelors sagesse-intel lvl 100 maintenan ^^ et ceux qui sont rentrer dans la guilde et qui on des question je suis pret a y répondre (j'ai fait copier coller e ma candidature d'avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

humhum alors premièrement : JAYJAY POUR TON LVL 100 MON PETIT ^^

Humhum alors deuxièmement : Ben je vois aucun problème moi alors je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

merci merdasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:14

yo^^

j'vais me mettre du monde à dos [en ce moment c'est un habitude XD]

mais... je suis ni pour.. ni vraiment contre^^

Le level a été monter depuis ta dernière candidature donc du coup... il y a encore un peu de chemin à faire XD

(tu aurais été à la sspp entre temps peut etre que j'aurais dis un grand oui)

et il manque un petit truc [noté dans le réglement] dans ta présentation XD

bref... je suis pas contre. Mais je vote pas pour non plus XD [quoi je me répète?? ^^]

berf... GG pour ton lvl 100 quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
verda

verda


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:20

moi je vais dire oui mais pour sspp, mais comme tu es sagesse tu devrais pas avoir de mal pour up et venir dans spp^^
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09

ben si je doi aller dans la sspp je dit non je galéré a monter lvl 100 pour venir dans la spp on ma dit oui pour la spp quand jété lvl 87 et que javé poser ma candidature donc ben c'est ou la spp ou rien si vous ne voulais pas de moi dans la spp ben je trouverais une autre guilde :'( XD je dit beaucoup spp et pour la présentation je lé déja faite a ma premiere candidature ... donc va faire un tour dessu et tu auras tout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Roll-ex

Roll-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2008

2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:57

candidature accépté Wink a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme candidature roll-ex Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature roll-ex   2eme candidature roll-ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme candidature roll-ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de roll-ex (REFUSE)
» 2eme candidature de Ferok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser