Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the chronicles of Xx-rere-xX chap two

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-sama

L-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

the chronicles of Xx-rere-xX chap two Empty
MessageSujet: the chronicles of Xx-rere-xX chap two   the chronicles of Xx-rere-xX chap two Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:47

Pour ceux qui ne connaitrai pas encore ma team je fait un bref résumé ( sadi 183, feca 141, xelorette 134, sacrieuse 131, eni ( .... je suis obligé de le dire ? 90 )

Pour ceux qui ne le savent pas et qui ne l'ont pas fait le dj sphincter cell et dur et tactique allez c'est maintenant que l'histoire commence

par un joli samedi après midi je pars avec mon sadi, mon feca ,ma xelorette et la sacrieuse en dj cell accompagné pour l'occassion de ma 8eme merveille de monde when de son iop, ainsi que de ma merveille numéro 1 kaoling et ma femme bien aimé kytti arrivé au cell sans encombre on se heurte très violamment avec ce sale rat manque de chance il c'était levé de mauvais poils et il enchaine 2 cc sur shinu adieux ma sacri adoré après c'est juste une succession de perso mort pour finir par un whenou et un rere de très mauvaise humeur



le lendemain par une pluvieuse après midi when et moi même plutot motivé pour montrer au cell de quel bois on se chauffait on y retourne tt le monde rentre dans le dj et la .......... première wheniserie kytti (l'eni)n'avais pas de clé la dans un sursaut d'espoir on demande a guriss de venir a notre secours ...... et il vient. Surboosté on arrive a 2 salles du cell et la deuxième wheniserie il lag et c'est trois perso ( cra feu cra agi et iop) sont deco alors when pour les branchement de ta box tu repassera!!on arrive au cell avec une team emputé il restait rere, Lkun, Lchan, shinu et gueriss. le début se passe a merveille on tue le noir on tue le blc on perd quand mm shinu et Lkun mais le cell est bloqué par un tas dinvok et par rere gueriss passe sont temps a le heal mais tt se passe bien et là un éclair de génie me traverse je tu quelque tortue avec Lchan pour que le cell en invok une plus près..... et c'est ce qu'il fait royal l'espoir nous gagnait petit à petit je poussais la tortue arrivé a une case du cell et dc de notre victoire plus que probable.............................. gueriss deco une violente douleur me traverse le bras mon poing c'était joyeusement encastré dans mon mur !

sur ce jane
Revenir en haut Aller en bas
Boromir

Boromir


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

the chronicles of Xx-rere-xX chap two Empty
MessageSujet: Re: the chronicles of Xx-rere-xX chap two   the chronicles of Xx-rere-xX chap two Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

Belle bande de vainqueurs moi je dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

the chronicles of Xx-rere-xX chap two Empty
MessageSujet: Re: the chronicles of Xx-rere-xX chap two   the chronicles of Xx-rere-xX chap two Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:17

mmdrrrrr

je devrais pas...mais je suis quand meme morte de rire

sur le moment ça du etre juron-party^^

"wheniserie" le terme [copyright by darku ] est définitivement adopté XD
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

the chronicles of Xx-rere-xX chap two Empty
MessageSujet: Re: the chronicles of Xx-rere-xX chap two   the chronicles of Xx-rere-xX chap two Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:17

Shocked Shocked Shocked
Nan mais pauvre mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the chronicles of Xx-rere-xX chap two Empty
MessageSujet: Re: the chronicles of Xx-rere-xX chap two   the chronicles of Xx-rere-xX chap two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the chronicles of Xx-rere-xX chap two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the chronicles of Xx-rere-xX chap three
» Astuces pour devenir riche ^^
» Candidature de Alexcoolman (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Aides & Astuces :: Aventures inoubliables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser