Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De ses membres :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : En donjon bouftou

De ses membres : Empty
MessageSujet: De ses membres :   De ses membres : Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

PAge de présentation pour les SPP actuels ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-spp.forum-actif.net
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

De ses membres : Empty
MessageSujet: Re: De ses membres :   De ses membres : Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

Kikooooo

Moi C'est merdase-tiritethere mais appelez moi C-H-A-T-O-N n'est ce pas mon cher dark-boromir? x')
( vrai prenom : anthony mais jen dirai pas + )
Je suis plutôt gentil quand on est pas méchants avec moi et sinon vous inquiétez pas je mords pas ( ou pas trop)
Very Happy
Sinon je suis un jeune collegien de 14ans ( petite crevette dans cette guilde de vieux)
Et a part ca ... je crois que jai tout dit

A++




Votre chaton préféré ; merdase

PS : Si vous avez lu mon message en entier vous venez de perdre au moins 45 secondes de dofus! Vous n'avez-pas honte??!!?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

De ses membres : Empty
MessageSujet: Re: De ses membres :   De ses membres : Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Next^^

Suis obligée de me présenter??? vraiment?

pffff

Bon bah Kya ou kyky, nolifette , belette et plein d'autre petit nom d'amour qu'on me donne XD

Une des 2 filles de la guilde jusqu'à présent^^, suisse [la seule?] et la plus vieille^^

voilàà^^

ps : comment ça j'ai pas dis mon age? et alors? XD ça change chaque année de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

De ses membres : Empty
MessageSujet: Re: De ses membres :   De ses membres : Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

Bonjour

Je vais donc faire comme les deux precedents et presenter ma noble personne Very Happy
Donc je m'apelle ludovic alias setsuna-sei ( eh oui je n'ai pas pu rentrer le nom entier )

Bon pour faire bref je suis beau grand fort inteligent et je ne cite pas toute mes qualite je n'aurai pas la place lol!

Sinon j'ai 17 ans et je rentre en terminal S spe physique study et j'adore les chocobon Smile

Voili voilou Wink

PS : Un grand merci a manu pour les cours de vantardise Razz et j'aime beaucoup cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ses membres : Empty
MessageSujet: Re: De ses membres :   De ses membres : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De ses membres :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser