Sigvis Pacem Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigvis Pacem Parabellum

Forum de la guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo-reincarnation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-reincarnation

Oo-reincarnation


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : partout et nul part a la fois

Oo-reincarnation Empty
MessageSujet: Oo-reincarnation   Oo-reincarnation Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:49

Mon pseudo dofus , c'est Oo-reincarnation
Mon nom IRl , Jérémy : le jumeau (mais pas tout a fait pareil heuresement) de merdase-tiritethere ( chaton)
Vu qu'on est jumeau , tout comme lui j'ai 14 ans (encore un jeune par rapport a votre guilde :p) je passe en 3eme début septembre
et un truc tres important : j'ai une meilleure moyenne que mon frere Very Happy

Dans dofus je suis un iop lvl 58 (au moment ou j'ecris ce message mais j'xp tres vite) , je suis terre et j'ai deja acheté ma pano chef bwork (me manque plus que mon gelano Suspect )

Merdase m'a fait rentrer dans la 'SPP noob' comme il dit

Je connais deja a peu pres toute votre guilde pour avoir longtemps observé l'ordi a mon frere et les conversations 'souvent assez droles) de votre guilde Surprised



Oo-reincarnation
PS : vous direz a Dark-boomir que j'aime toujours pas les xels rabbit
PS2 : Je sais pas si j'ai posté sa au bon endroit c'est mon frere qui m'a dit de metre sa là , si c'est pas bon faudra lui dire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43

Oo-reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Oo-reincarnation   Oo-reincarnation Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:45

^^ bienvenu dans la petite-spp^^
Revenir en haut Aller en bas
lamie21

lamie21


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Varois et chaignôt;bourgogne;France;Europe;Planete Terre;Voie lactée ( Comment ca yen a trop?)

Oo-reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Oo-reincarnation   Oo-reincarnation Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41

Je veux rectifier un truc : j'ai une meilleure moyenne que lui mais il vous le dira jamais il est tout timide Razz


Boro je serais toi je prendrais verda ca vaut bien une petite punition ce qu'il a marqué nan? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lighto
Admin
lighto


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : regarde toujours sous ton lit...

Oo-reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Oo-reincarnation   Oo-reincarnation Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:58

bienvenue dans la SPP noob Laughing

(c'est pas dur davoir une mayenne meilleur que celle de chaton tu remarquera lol! )

amuse toi bien parmi nous et xp ton lvl 100 au plus vite pour nous rejoindre clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Oo-reincarnation   Oo-reincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-reincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigvis Pacem Parabellum :: Présentation :: Sigvis Pacem parabellum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser